Indiscrétions

Elle a déjà participé, l'année dernière, à la Nouvelle Star. Sans succès.

Attention aux voisins
Dans notre édition du 2 octobre dernier, on vous parlait du cas de Boniface Musavuli qui ne pouvait plus supporter les agissements racistes de son voisin. Depuis, son calvaire continue et il a décidé de se mettre en grève de la faim.

Politique sexy
Dans son livre (lire p.ç), Philippe Genin, porte-parole de Perben, raconte une entrevue avec Charles Millon : "Mes rares tentatives de lui apporter la contradiction étaient balayées sans ménagement au point que son assistante, en bas résilles, dut intervenir pour défendre mon droit à ne pas partager ses avis". Faut-il en déduire que Millon n'écoute que les bas résilles.

Métros enfin noctambules ?
On se demande pourquoi les meilleures idées attendent la fin du mandat... Thérèse Rabatel (Gaec), vice-présidente du Grand Lyon en charge du "temps", vient de proposer d'ouvrir le métro jusqu'à deux heures du mat' les vendredis et samedis soirs, mais aussi d'ouvrir des piscines en nocturne ou des bibliothèques le dimanche.
Chérifi ne soutient pas Perben
"Pan sur le bec", comme dirait le Canard Enchaîné. Nous annoncions la semaine dernière en indiscrétion le possible ralliement du boxeur Hacine Cherifi à Perben. Ce dernier nous a écrit pour démentir formellement : "Je n'ai jamais évoqué cette question avec Monsieur Perben et il est hors de question que je rejoigne son comité de soutien" écrit-il, avant d'ajouter : "Je tiens à vous préciser que je soutiens Renaud Gauquelin pour les prochaines municipales", le maire PS de Rillieux-la-Pape. Dont acte.

à lire également
Lors de son passage au ministère de l’Intérieur, Gérard Collomb a été sanctionné de la moitié de ses indemnités de conseiller métropolitain à cause de son absence. Une “amende” qu'il a compensée en trouvant une nouvelle source de revenus au sein du Sepal. Le maire de Lyon aura ainsi reçu 9149€ en 2018 dans un syndicat mixte où il ne siégeait pas.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut