Perben
©timdouet

Dominique Perben : “Collomb n’est pas motivé sur le TOP, il trouve tous les prétextes”

Podcast. Ce vendredi après-midi, le Conseil général va rendre sa position sur le TOP. Sans surprise, l’assemblée départementale devrait voter pour sa réalisation. Dominique Perben regrette que ce projet ait pris deux ans de retard. “Nous faisons du surplace depuis 20 ans. Cela fait 20 ans que l’on a rien fait en projet autoroutier à Lyon”, regrette Dominique Perben, vice-président du Conseil général. Il invite aussi Gérard Collomb à lancer un débat public sur le tracé long ou court. L’ancien ministre des transports rappelle aussi l’attitude de Gérard Collomb qui demande aujourd’hui la réalisation du COL : “je trouvais en face de moi Gérard Collomb qui freinait le dossier”. L’ancien candidat aux municipales de 2008 revient aussi sur la situation de la droite lyonnaise. Un entretien à écouter et/ou à télécharger.

à lire également
Raphaël Gauvain (LREM) à l’Assemblée le 27 septembre 2017 © Vincent Isore / MaxPPP
Lyon Capitale s’est penché sur le parcours du rapporteur de la loi sur le secret des affaires, un texte que lanceurs d’alerte et journalistes perçoivent comme une entrave à la liberté d’informer. Le CV du député LREM Raphaël Gauvain ne va pas les rassurer. Cet ancien avocat d’affaires a plus souvent été, dans sa carrière, du côté de Goliath que de David.
2 commentaires
  1. Lugdunum - 11 juin 2010

    après Michel Noir, c'est à un autre épouvantail de la droite de s'exprimer...A qui le tour ?!Quelle bande de déconneurs à l'UMP.

  2. Grand Lyonnais - 11 juin 2010

    juste si on pouvait faire des contournements qui soient respectueux des grands Lyonnais et pas tomber systématiquement dans le Not In My BackYard de Buffet, ça serait pas trop mal. C'est surement cela que Perben appelle freiner le dossier, a droite quand on essaie de pas faire n'importe quoi : 'on freine'

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut