Capture d’écran 2014-04-16 à 10.09.44

Collomb au Grand Lyon : “politique d’assistanat de gauche”

La Droite sociale du Rhône, courant fondé par Laurent Wauquiez au sein de l’UMP, appelle à voter pour François-Noël Buffet ce mercredi après-midi à la présidence de la communauté urbaine. En ligne de mire, la métropole, créée au 1er janvier 2015.

"Fusionnant les compétences du département et de la communauté urbaine, cet ensemble aura, entre autres, la main sur les politiques sociale et du logement. Il est évident que ces politiques ne seront pas les mêmes si la métropole est gérée par la droite et le centre ou par la majorité présidentielle de François Hollande", affirme la Droite sociale, qui souligne que "le vote des citoyens [aux municipales, ndlr] doit trouver son expression fidèle lors de cette élection du président du Grand Lyon".

"Collomb président du Grand Lyon, c’est dire oui à une politique d’assistanat de gauche. Collomb président du Grand Lyon, c’est dire oui à une politique du logement social qui exclut les classes moyennes. Collomb président du Grand Lyon, c’est dire oui à toujours plus de pression fiscale sur les mêmes", ajoute le communiqué de presse.

1 commentaire
  1. bruitdevert - 16 avril 2014

    On voit que le communiqué de presse relève d'une fine analyse ! Moi il me semble normal que le logement social bénéficie d'abord aux plus démunis. Il suffit de comparer les taux de logements sociales dans le Grand Lyon pour voir les villes qui font les efforts nécessaires. Baisser les impôts des plus aisés comme on l'a vu ces dernières années relève-t-il d'un assistanat de droite ?

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut