Chassieu : Joëlle Percet (EELV) en tête d’une liste citoyenne

Joëlle Percet, ancienne conseillère municipale de Chassieu, a informé Lyon capitale de sa candidature aux élections municipales de 2014. Elle dirigera la liste citoyenne "Chassieu Agir Local". Elue EE-LV du Rhône, elle avait été évincée début 2012 du conseil municipal par le maire de la commune, Alain Darlay (PS). Selon l’écologiste, Alain Darlay lui aurait retiré sa délégation à cause de sa prise de position contre le Grand Stade.

-----

Vous êtes candidat aux municipales ? Vous avez une idée à défendre ? Un projet pour votre commune ? Un coup de gueule ? Vous souhaitez interpeller les candidats ? Postez un commentaire ou écrivez à la rédaction : municipales@lyoncapitale.fr

à lire également
Circulation à Lyon la nuit © Tim Douet
Nouvel épisode de pic de pollution à Lyon avec la mise en place de la circulation différenciée. Néanmoins, comme pour la ZFE, les contrôles resteront réalisés par les policiers. Une autre solution existe, mais qui osera la porter ?
6 commentaires
  1. grandlyonnaise - 29 octobre 2013

    mais le Maire de CHASSIEU se met dans tous ses états quand on aborde ce sujet qu'il condamne coté pile et soutient côté facec'est là toute l’ambiguïté de ce maire qui a quitté l'étiquette socialiste, pour ne pas subir le désamour des français vis à vis de ces gens là qui mènent le pays à la dérive, et bien sûr tout en cherchant le soutien de ce parti, on ne sait jamais, si on pouvait réussir à prendre une petite présidence de commission du Grand Lyon payée à 1800 euros par mois ....

  2. grandlyonnaise - 29 octobre 2013

    mais le Maire de CHASSIEU se met dans tous ses états quand on aborde le sujet du stade qu'il condamne coté pile et soutient côté facec'est là l’ambiguïté de ce maire qui a quitté l'étiquette rose pour ne pas avoir à subir le désamour des chasselands vu les erreurs patantes de ses comparses politiques qui mènent le pays à la dérive et bien sûr tout en s'assurant en douce le soutien de ce parti,on ne sait jamais, si on pouvait réussir à prendre une petite présidence de commission du Grand LYON

  3. grandlyonnaise - 29 octobre 2013

    on ne sait jamais, si on pouvait réussir à prendre une petite présidence de commission du Grand Lyon ou de la Métropole (vous savez cette couche supplémentaire encore rajoutée au mille feuille des cumuls)regardez cela, vous allez tomber de haut en ces temps de crise (mais pas pour tout le monde)rémunérations des Président, vices-présidents et conseillers de métropole comme celle de LYON http://www.senat.fr/rap/l12-580/l12-58016.html Éloquent !

  4. Stéphane Bernard - 30 octobre 2013

    Bonjour, Liste citoyenne, dites-vous ? Je voudrais attirer votre attention sur une véritable démarche de démocratie participative qui s'appuie sur un « contrat moral » et un programme citoyen pour les municipales 2014 : http://www.la-democratie-participative.org La démarche est virale, faites circuler l'information ! Ne soyez plus des électeurs, mais des citoyens ! Reprenez le pouvoir ! Stéphane Bernard

  5. vieuxchasseland - 30 octobre 2013

    Bon, à croire qu'elle si connais rien et qu'elle suit pas la politique, cette grandlyonnaise... Encore une pas futée. Le maire de Chassieu ne siège pas au Grand Lyon ! Faut être ballot quand même pour dire des bétisses pareilles. Doit suivre l'autre verte, celle qui a été virée tellement elle faisait rien que de se pavaner et qui va s'marier avec l'autre napoléon de droite au second tour, tellement que ça se voit que tout le monde en parle sur le marché... On aura une liste violette !

  6. grandlyonnaise - 30 octobre 2013

    au vieux chasseland c'est la sénilité qui vous provoque une telle cécité ? Lisez mes propos, vous n'y trouverez rien qui exprime que le père DARLAY aurait quelque vice présidence que ce soit au Grand Lyon ou près du Bond Dieu Baronnet, mais c'est précisément ce qu'il convoite ..... Mais, par son comportement, il fait tout pour le mériter, et ce n'est moi qui le dis, c'est lui qui le et l'a prouvé depuis trois ans A Chassieu, les électeurs vont faire du TSD (tout sauf darlay)

  7. aimée - 6 novembre 2013

    Pour le vieux chasseland, tellement vieux que plus bien sa tête... Remember : Percet est connue pour ses actions contre le grand stade et son boulot (bon) d'adjointe oui oui.. et grand lyonnaise combien vous avez raison,de dire que Darlay est PS avant tout et à même à Lyon on sait qu'il a viré Percet parce qu'elle était contre le stade du PS Collomb, la même chose est arrivé à Tête à Lyon et Vessiller à Villeurbanne. et le conseiller communautaire n'est pas vice président, mais PS ... alors.

  8. JOL - 26 novembre 2013

    C'est bizarre les commentaires favorables à Joëlle PERCET qui disparaissent des commentaires... de Lyon Capitale...... mais ui peut bien faire cela?

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut