Illustration police Tim 26
© Tim Douet

Villefranche-sur-Saône : des policiers pris à partie par 30 personnes

Alors qu’ils contrôlaient un homme qui venait de les outrager, des policiers ont été pris à partie par une trentaine de personnes aux visages masqués, ce dimanche, à Villefranche-sur-Saône.

Quatre Caladois âgés de 33, 20, 18 et 17 ans ont été interpellés ce dimanche à 19h45 à l'angle des rues de Verdun et Claude-Debussy à Villefranche-sur-Saône, par un équipage de la BAC. Le plus vieux, passager d'une voiture, venait d'insulter les policiers.

Ces derniers ont alors contrôlé le véhicule. C'est à ce moment qu'une trentaine d'individus, visages masqués, se sont interposés et ont essayé de frapper les policiers. Parmi les quatre personnes arrêtées, une fera l'objet d'une comparution devant un officier de police judiciaire ; les trois autres ont été présentées au parquet ce mardi pour "outrage, violences volontaires sur agent de la force publique et rébellion". Deux d’entre eux ont été laissés libres avec remise d'une convocation par procès-verbal, le trentenaire a été écroué avec remise d'une convocation par procès-verbal.

1 commentaire
  1. Kasneh - sam 30 Avr 16 à 12 h 57

    L’histoire retiendra qu’en 2016, le gouvernement socialiste Hollande/Valls a laissé s’installer la chienlit et qu’en 2015 les mesures d’urgence prises trop tardivement contre le terrorisme n’ont pu éviter la mort de plus de 150 citoyens et de multiples blessés.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut