Capture d’écran 2014-08-29 à 10.41.56
Bourg de Vernaison @google maps

Vernaison : Le charcutier braqué chez lui, en plein jour

De retour de vacances, un commerçant de Vernaison a vécu un épisode qui aurait pu tourner au drame, ce mardi matin. Alors qu’il était tranquillement en train de bricoler à son domicile, trois individus se sont introduits chez lui et ont saccagé sa maison, rapporte Le Progrès.

Ce mardi 26 août, dans la matinée, alors que son épouse était partie, un commerçant de Vernaison, artisan-charcutier ambulant, a été attaqué par trois hommes armés qui voulaient récupérer la caisse.

Menacée par une arme et frappée par les braqueurs, la victime n'a pu que contempler leurs agissements. Le butin a été maigre : quelques bijoux ont été dérobés, une tablette et un appareil photo également. Les 3 hommes se sont enfuis sans être inquiétés.

L'enquête a été confiée au groupe “vols à main armée” de la gendarmerie de Lyon, une unité de recherche spécialisée dans les braquages.

à lire également
En marge de la victoire de l'Algérie lors de la Coupe d'Afrique des Nations, des pillages avaient eu lieu dans certains commerces à Lyon. Un individu a été retrouvé grâce à une casquette laissée sur place. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut