Opération de Police © Tim Douet

Vénissieux : ivre, il voulait percuter un policier en prenant la fuite

À Vénissieux, mardi 10 juillet à 3h20,un conducteur ivre de 36 ans refuse d’obéir aux ordres de la police lors d’un contrôle routier. Il tente de percuter un motard de la police et commet de nombreuses infractions routières.

Le mardi 10 juillet, à 3h20, sur la D95 à Vénissieux, un Saint-Foniard de 36 ans et un Feyzinois de 48 ans ont été interpellés par la BAC. Ivre, le Saint-Foniard a refusé d’obtempérer aux injonctions des policiers lors d’un contrôle routier. Il a pris la fuite en commettant de nombreuses infractions routières en tentant notamment de percuter un motard de la police. Le Feyzinois, passager du véhicule, avait demandé plusieurs fois au conducteur de s’arrêter. L’auteur a reconnu les faits. Il a déjà 5 antécédents judiciaires

à lire également
police
L'entrepôt, situé dans un appartement de l'avenue Berthelot, en plein centre de Lyon, était sous la surveillance d'un ressortissant albanais. Quelques mois plus tôt, ce même lieu était le théâtre de l'arrestation d'un demandeur d'asile originaire d'Albanie et de la saisie de 10 000 euros provenant d’un trafic d’héroïne. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut