Police Fourgon Tim
© Tim Douet

Une jeune mère succombe à 66 coups de couteau près de Lyon

Le compagnon de la jeune femme a été découvert inconscient dans son véhicule stationné dans la rue le lendemain matin. Il avait avalé une grande quantité de médicaments.

Acharnement mortel. Le corps d'une jeune femme de 30 ans a été découvert lardé de 66 coups de couteau vendredi matin à son domicile de Sorbiers, dans la Loire. La dépouille gisait dans un bain de sang. Le corps a été transporté à l'institut médico-légal de Lyon où une autopsie a été pratiqué samedi, révélant la furie meurtrière de l'assaillant.

Son compagnon suspecté

Justement, au rang des suspect, les policiers tiennent une première piste. Le compagnon de la jeune femme, qui vivait avec elle, a été retrouvé dans inconscient dans sa voiture alors qu'il avait ingéré une grande quantité de médicaments. Une tentative de suicide plus que vraisemblable en somme. L'homme revenait peu à peu à lui samedi, et sera interrogé par les enquêteurs dès que son état le permettra.

C'est la découverte de l'homme dans sa voiture qui avait conduit la police à se rendre à son domicile, où les attendait la macabre découverte. L'enfant du couple, n'était pas présent au moment du drame.

Faire défiler vers le haut