Police
©Tim Douet

Rhône : trois personnes écrouées pour le cambriolage d'une boulangerie

Après avoir tenté d'échapper à un contrôle de police, plusieurs individus ont finalement été arrêtés ce dimanche et retrouvés en possession d'un butin volé dans une boulangerie de Villefranche-sur-Saône.

Deux hommes âgés de 19 et 20 ans, demeurant à Gleize, ont été interpellés le 15 octobre dernier à 4h10, à l'angle des rues Martini et Montesquieu à Villefranche-sur-Saône, par un équipage de l'unité de sécurité de proximité locale. Ils circulaient à bord d’un véhicule et avaient tenté d'échapper à un contrôle de police. La fouille du véhicule amenait à la découverte de 1190 euros en liquide, de bouteilles d’alcool et de jus de fruits provenant du vol par effraction commis dans une boulangerie à Villefranche-sur-Saône. Un troisième individu âgé de 19 ans, habitant à Neuville-sur-Saone, a été interpellé ce lundi à 08h20, à la gare de La Part-Dieu, alors qu’il était en possession de tickets de restaurant et de 132 euros provenant du même vol par effraction.

Les trois hommes ont été présentés au parquet de Villefranche-sur-Saône. Un premier individu a été condamné à 18 mois d'emprisonnement dont 6 avec sursis, le second, condamné à 12 mois d'emprisonnement dont 6 avec sursis et le troisième, condamné à 2 ans d'emprisonnement pour "vol par effraction et recel de vol". Ils ont tous été écroués.

à lire également
Un homme de 58 ans est poursuivi pour recel après avoir accepté des bijoux issus d'un cambriolage. Le SDF à l'origine du cambriolage d'un appartement dans le 6e arrondissement de Lyon les lui aurait "donnés" en échange d'un toit.  
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut