police
@Tim Douet

Pontcharra-sur-Turdine : garde à vue prolongée pour le père de famille

Le père de famille soupçonné d'avoir tué son ex-femme a vu sa garde à vue prolongée de 24 heures ce lundi par le procureur de la République.

Le procureur de la République a annoncé ce lundi après-midi la prolongation de 24 heures de la garde à vue du père de famille soupçonné d'avoir tué son ex-compagne ce dimanche à Pontcharra-sur-Turdine dans le Rhône. Ce dimanche à 19h30 une alerte enlèvement était lancée après la disparition de trois enfants dans le Rhône, à Pontcharra-sur-Turdine. Leur père est soupçonné d’avoir assassiné son ex-compagne, retrouvée chez lui le matin même, "décédée de mort violente".

Deux heures après le lancement de l’alerte, le père des trois enfants s’est rendu à la brigade de gendarmerie de Tarare au nord-ouest de Lyon et a indiqué avoir mis ses enfants en sécurité chez des proches. Les trois enfants, âgés de 5 à 10 ans, ont ensuite été retrouvés chez la soeur de cet homme, à Villeurbanne. Selon les premiers éléments de l'enquête, il y aurait eu entre eux "un problème autour de la garde des enfants", a indiqué une source proche de l'enquête, selon laquelle "il n'y a pas d'éléments laissant penser à des troubles psychiatriques chez cet homme".

à lire également
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut