police
@Tim Douet

Pontcharra-sur-Turdine : garde à vue prolongée pour le père de famille

Le père de famille soupçonné d'avoir tué son ex-femme a vu sa garde à vue prolongée de 24 heures ce lundi par le procureur de la République.

Le procureur de la République a annoncé ce lundi après-midi la prolongation de 24 heures de la garde à vue du père de famille soupçonné d'avoir tué son ex-compagne ce dimanche à Pontcharra-sur-Turdine dans le Rhône. Ce dimanche à 19h30 une alerte enlèvement était lancée après la disparition de trois enfants dans le Rhône, à Pontcharra-sur-Turdine. Leur père est soupçonné d’avoir assassiné son ex-compagne, retrouvée chez lui le matin même, "décédée de mort violente".

Deux heures après le lancement de l’alerte, le père des trois enfants s’est rendu à la brigade de gendarmerie de Tarare au nord-ouest de Lyon et a indiqué avoir mis ses enfants en sécurité chez des proches. Les trois enfants, âgés de 5 à 10 ans, ont ensuite été retrouvés chez la soeur de cet homme, à Villeurbanne. Selon les premiers éléments de l'enquête, il y aurait eu entre eux "un problème autour de la garde des enfants", a indiqué une source proche de l'enquête, selon laquelle "il n'y a pas d'éléments laissant penser à des troubles psychiatriques chez cet homme".

à lire également
Suite aux polémiques, Villeurbanne a décidé d'annuler la distribution du guide lyonnais du Petit Paumé, considérant que cette édition porte des propos "racistes et sexistes".
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut