Police © Tim Douet

Lyon : un homme ouvre sept comptes bancaires sous fausse identité

Un homme de 27 ans a été interpellé dans une agence bancaire située cours Albert-Thomas, dans le 7e arrondissement, le 21 juillet. Il avait ouvert sept comptes bancaires frauduleux auprès de différentes agences sous de fausses identités.

Le 21 juillet, à 11h15, les enquêteurs de la BDA ont arrêté un habitant du 8e dans une agence bancaire située cours Albert-Thomas, dans le 7e arrondissement. Il est accusé d’avoir ouvert sept comptes sous fausse identité auprès de différentes agences bancaires lyonnaises. Son domicile a été perquisitionné et les enquêteurs y ont découvert de nombreux papiers d’identité supportant sa photo, mais avec des identités et des moyens de paiement différents. Le fraudeur a reconnu les faits ainsi que l’utilisation de deux autres identités pour l’ouverture d’autres comptes. Il est présenté au parquet aujourd’hui.

à lire également
Police lyon
Dans le quartier de la Guillotière, dans le 7e arrondissement de Lyon, trois hommes sans domicile fixe ont profité de la sortie du métro pour voler leur portefeuille à des passants.
1 commentaire
  1. Abolition_de_la_monnaie - 23 juillet 2018

    La monnaie, outil pour faciliter les malversations. 🙂

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut