Lyon : les cambrioleurs aux Mégane RS arrêtés

La police a arrêté deux des quatre casseurs présumés qui auraient attaqué depuis le mois d'août plusieurs boutiques de luxe de Lyon.

La police lyonnaise a élucidé cette semaine une série de cambriolages, qui ont touché depuis le mois d'août des boutiques de luxe de la ville. Selon Le Progrès, deux des quatre cambrioleurs présumés ont été confondus...à cause de leur recours aux Mégane RS.

Depuis le 16 août, les braqueurs se sont attaqués à plusieurs boutiques où ils ont dérobé chaussures et vêtements de marque de grande valeur. A chaque fois, ils utilisent une "Mégane RS" qu'ils volent au préalable. Quant une autre voiture de ce type est subtilisée le 11 septembre, la police la retrouve dans un box et met en place des surveillances autour d'elle.

Deux suspects toujours en fuite

Dans la nuit de jeudi à vendredi, les casseurs récupèrent le véhicule volé et tentent de cambrioler, sans succès, une nouvelle boutique dans le second arrondissement de Lyon. Bredouilles, ils rentrent à Vernaison où la police les intercepte.

Le conducteur et l'un des passagers, tous deux d'une trentaine d'années, sont arrêtés et reconnaissent leur dernière action. Les deux autres passagers s'enfuient à pied dans la nuit et l'enquête se poursuit pour les retrouver.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut