Illustration police © Tim Douet

Lyon : le voleur cache 1000 euros dans son slip

Un jeune adolescent de 13 ans a été retrouvé le slip bourré de billets après avoir commis un vol par effraction dans un magasin du 8e arrondissement de Lyon.

A 13 ans, il est déjà habitué des gardes à vue. Un jeune Vaudais affichant 18 antécédents judiciaires a été interpellé dans la nuit de vendredi à samedi dans le 8e arrondissement de Lyon. Un équipage de la brigade anti-criminalité (Bac) a retrouvé la trace du garçon un peu après 3 heures du matin, à l'angle des rues Auguste Pinton et Seignemartin. Il correspondait au signalement de l'auteur d'un vol par effraction commis un peu plus tôt dans la nuit, dans un magasin bio de l'avenue Rockfeller.

Après avoir brisé la vitre du magasin, l'adolescent pénétrait dans la boutique pour y dérober le contenu du coffre-fort, se blessant légèrement à une main au passage. Une butin d'un peu plus de 1000 euros dissimulé... dans son slip. Son sous-vêtement bourré de billet, il a reconnu les faits devant les policiers. Il sera convoqué devant officier de police judiciaire au début du mois de juillet.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut