Police lyon
© Tim Douet

Lyon : ils découvrent 296g de cannabis durant un contrôle routier

Durant un contrôle routier réalisé ce mercredi, les policiers ont découvert 296,7 grammes de résine de cannabis dissimulés dans l'habitacle du véhicule de deux jeunes hommes.

Un habitant de Chassieux né en 1999 et un Villeurbannais né en 1998 ont été interpellés par un équipage de la Bac ce mercredi à 23h20, à l'angle de l'avenue Georges Pompidou et du boulevard Marius Vivier Merle dans le 3e arrondissement de Lyon. Durant un contrôle routier, les policiers se sont rendu compte qu'une forte odeur de cannabis se dégageait de l'habitacle du véhicule.

L'un des deux hommes a alors remis 1g de cannabis au gardien de la paix. Ce dernier a tout de même entrepris de fouiller le véhicule et découvert 296,7 grammes de résine de cannabis dissimulés dans l'habitacle. L'un des deux hommes a reconnu être consommateur de cannabis, mais a déclaré ignorer la présence du produit dans le véhicule quand le deuxième en a reconnu la propriété. Ce dernier comparaîtra en reconnaissance préalable de culpabilité le 18 janvier 2018 pour "trafic de stupéfiants".

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut