© Tim Douet

Lyon : il écrase volontairement un homme en scooter puis s'enfuit

Un trentenaire a été arrêté ce mercredi pour avoir écrasé volontairement un conducteur de scooter qui ne démarrait pas assez vite à son goût.

Un trentenaire au casier déjà bien chargé (53 antécédents), vivant à Éclose en Isère, a été arrêté ce lundi. Le 31 août 2018, au volant de sa camionnette, il avait renversé volontairement un scooter qui ne démarrait pas assez vite à son goût, avant de prendre la fuite. La victime a été sérieusement blessée et souffrait de différentes fractures. Elle avait reçu 45 jours d’ITT. En garde à vue, le suspect a reconnu les faits en les minimisant. Il va être présenté au parquet ce mercredi pour “violences avec arme”.

à lire également
C'est peut-être un tournant important pour la professionnalisation des joueuses de football qui s'est joué ce lundi après-midi dans la salle A du tribunal de grande instance de Lyon. Une jeune joueuse écartée par l'Olympique lyonnais dans des circonstances qu'elle dénonce a demandé à être réintégrée au club, estimant qu'elle devait comme les hommes avoir une convention de trois ans. Or ces contrats de formation n'existent pas actuellement à l'OL. L'avocat du club a admis une “différence de traitement réglementaire” entre hommes et femmes et estimé que cela relevait du fonctionnement “des mondes” du football professionnel et amateur.
1 commentaire
  1. vieux caladois - 26 juin 2019

    zavez lu ? 53 antécédents judiciaires !

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut