Lyon : arrêté pour avoir voulu approcher Lacazette

Un supporter a été arrêté suite au match OL - Zénith Saint-Pétersbourg, mercredi soir. Il est entré sur l'aire de jeu durant la rencontre, et a enlacé l'attaquant lyonnais Alexandre Lacazette.

Un supporter est parvenu à pénétrer sur la pelouse de Gerland, mercredi soir en deuxième mi-temps du match entre l'OL et le Zénith Saint-Pétersbourg. Le jeune homme, originaire de la Drôme comme nous l'apprend Le Progrès, a trompé la vigilance des stadiers pour approcher notamment Alexandre Lacazette.

Le jeune homme en garde à vue

Le jeune supporter n'avait visiblement pas de mauvaise intention, mais risque tout de même une peine conséquente. Il a été placé en garde à vue à la suite du match, et il devrait être jugé au mois d'avril 2016. Les faits qui lui sont reprochés : « entrée sur l’aire de jeu d’une enceinte sportive troublant le déroulement de la compétition ». Il risque notamment une interdiction d'entrer dans une enceinte sportive pour un certain temps. Mais ce fan de l'OL pourra toujours se consoler avec cette photo, où il prend le buteur lyonnais dans ses bras, ce dernier demandant au stadier de ne pas intervenir.

à lire également
gendarmerie
Un jeune homme de 24 ans a été surpris en train de fumer un joint pendant sa garde à vue à la brigade de Villefontaine, dans l’Isère. Il avait été arrêté alors qu’il conduisait sans permis, sans assurance, et sous l’emprise de stupéfiants.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut