L’homme qui s’est noyé dans la discothèque Le Bloc est décédé

Dans le coma depuis la nuit de samedi à dimanche après s’être noyé dans une piscine éphémère de la discothèque Le Bloc, le jeune homme de 26 ans est décédé mardi en fin d’après-midi.

La personne qui s'est noyée dans la nuit de samedi à dimanche dans une piscine éphémère de la discothèque Le Bloc n'a pas survécu, rapporte Le Progrès ce jeudi. Victime d'un œdème cérébral, il était dans le coma depuis l'accident et est décédé mardi, en fin d'après-midi.

Son autopsie doit avoir lieu ce jeudi et permettra de savoir si un malaise est à l'origine de la noyade.

Depuis quelques jours, les enquêteurs s'intéressent aux conditions de sécurité mises en place par l'établissement pour sa soirée mousse, dont les équipements ne sont pas aux normes réglementaires. De plus, l'installation d'un équipement aquatique n'avait pas fait l'objet d'un dépôt de dossier.

Fermée depuis le drame, la discothèque s'est vu délivrer mercredi un avis défavorable pour la poursuite de son exploitation par la commission de sécurité communale, précise le quotidien.

à lire également
En marge de la victoire de l'Algérie lors de la Coupe d'Afrique des Nations, des pillages avaient eu lieu dans certains commerces à Lyon. Un individu a été retrouvé grâce à une casquette laissée sur place. 
Faire défiler vers le haut