Anne-Cécile Pinel
Anne-Cécile Pinel.

Disparition d’Anne-Cécile Pinel : une lettre à Hollande

La famille et les soutiens d’Anne-Cécile Pinel ont envoyé une lettre ouverte à François Hollande, 4 mois presque jour pour jour après la disparition de la jeune étudiante lyonnaise en Croatie. Selon eux, l’enquête n’avance pas et ils interpellent le président : “Quand allez-vous prendre en considération le désespoir de sa famille et de ses amis ?”

Anne-Cécile Pinel © DR

Anne-Cécile Pinel.

Dans un courrier envoyé à la présidence, les proches d’Anne-Cécile Pinel ont souhaité alerter le chef de l'Etat concernant la disparition de la jeune femme.

Depuis le 21 juillet dernier, l'étudiante lyonnaise n'a plus donné signe de vie alors qu'elle participait à un festival de musique électronique en Croatie. Partie accompagnée d'une amie, elle avait rejoint un groupe de Français sur place.

Depuis, un large mouvement de soutien à ses proches s'est organisé, notamment par le biais des réseaux sociaux. L'idée est de sensibiliser les médias et la population. Les parents d'Anne-Cécile espèrent également activer l'enquête. Voici la lettre dans son intégralité :

Lettre pour le président ()
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut