Liloo s'ennuie

Spectacle junior : Ode à la différence à la Comédie-Odéon

L’histoire du vilain petit canard revisitée dans un spectacle de marionnettes musical.

Décidément, personne ne comprendra jamais la petite Liloo, dans son orphelinat. Dans l’incapacité de communiquer, elle se bagarre quand on l’énerve. Et la voilà encore punie, recluse dans le vieux et sombre grenier. Mais cette fois il va y avoir de l’animation : elle va trouver du réconfort auprès d’un gentil fantôme, d’un tableau parlant ou encore d’un rat de bibliothèque… Une nouvelle vie s’offre à Liloo, en compagnie de ses nouveaux amis qui lui font découvrir l’art.

Un spectacle de marionnettes musical et dansé, qui aborde le thème de la différence en revisitant l’histoire du vilain petit canard.

Liloo s’ennuie ou Le Grenier magique – À partir de 5 ans. Tous les samedis à 14h, du 7 novembre au 12 décembre, à la Comédie-Odéon, Lyon 2e.
à lire également
Nine De Montal et Vincent Garanger dans “La Musica deuxième” de Marguerite Duras – Mise en scène Philippe Baronnet © Victor Tonelli
Deux jeunes metteurs en scène formés à l’Ensatt se confrontent cette saison à l’écriture théâtrale de Marguerite Duras. Louise Vignaud avec Agatha, présenté au TNP à partir du 4 février, et Philippe Baronnet avec La Musica deuxième programmé à la Renaissance fin mars.
Faire défiler vers le haut