Nuits Sonores : Ô, la belle prog !

Le festival de musiques électroniques et indépendantes Nuits Sonores vient de dévoiler l’intégralité de sa programmation. Pour cette 8e édition qui se tiendra du 12 au 16 mai prochain, l’équipe d’Arty Farty, en charge de la manifestation, s’est fendue d’un programme véritablement époustouflant. De quoi anéantir toute envie de quitter Lyon pour le pont de l’Ascension.

Vitalic, Jamie Lidell, Unkle, Matthew Herbert, The Raveonettes, The Go ! Team, The Chap, Chloé, Liars, Zombie Zombie, Uffie, Yuksek, Jesse Rose, Hot Chip, les 2 Many DJ’S, Paral-lel, The Residents…Difficile de faire le tour de cette programmation. À noter, cette année encore, la participation de des deux personnalités les plus emblématiques de la scène électronique française : Laurent Garnier et Agoria.

à lire également
Il y a 20 ans dans Lyon Capitale - Les Nuits de Fourvière ont fait carton plein lors de cette 5e édition. 66 000 spectateurs se sont rendus au festival. En août 1998, la 5e édition des Nuits de Fourvière s'achève avec un bilan très positif. Pourtant concurrencé par la Coupe du Monde jusqu'à mi-juillet, […]

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut