Nuits Sonores : inauguration à la Sucrière

Le bal des Nuits Sonores s'est ouvert mercredi soir. A 18h00 commençait l'inauguration à la Sucrière, quai Rambaud. Encore un pari réussi pour la 13ème année du festival lyonnais.

Mercredi 13 mai, 18h45. Le soleil entame sa descente sur le quai Rambaud. La techno de Ptaki revendique ses influences polonaises et plonge la Sucrière dans une ambiance autant folklorique qu'apaisante. Les food trucks font déjà saliver les plus gourmets avec les spécialités libanaises de Alké, ou la "stritefoude" française de Tartin'Truck.

Dress code de cette inauguration : lunettes de soleil et demi de bière. Les transats du quai sont pris d'assaut par les participants, profitant des "balkan beats" du dj et de la chaleur de ce 13 mai. Gérard Collomb et Georges Képénékian ont eux aussi profité de l'ouverture des Nuits Sonores, entre deux selfies avec les festivaliers.

Complète depuis plusieurs jours, la soirée d'inauguration a satisfait les membres d'Arty Farty. Rendez-vous cet après-midi aux Apéros Warsaw, dans le cadre de la carte blanche à Varsovie, ou ce soir dans un des 15 clubs partenaires du Circuit Électronique.

à lire également
Ce mardi, le maire de Lyon et candidat à l’élection métropolitaine, Gérard Collomb tenait une conférence sur le thème "l'Anneau des sciences au cœur des mobilités". Cet exercice d'équilibriste a consisté à expliquer pourquoi ce projet d'autoroute urbaine était écologique et allait permettre de relier tous "les poumons verts" que sont les parcs de Lyon. 
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut