Gainsbourg
Nick Knight

Lyon : Charlotte Gainsbourg au festival des Nuits Sonores

L’association culturelle Arty Farty a dévoilé le programme de nuit et de jour des Nuits Sonores ce mercredi 6 février. Pour la 17e édition du festival électronique, la direction artistique a annoncé la présence de Charlotte Gainsbourg.

La célèbre chanteuse française se produira le samedi 1er juin, dans les anciennes usines Fagor-Brandt, au cours de la nuit 4 des Nuits sonores. La direction artistique du festival justifie son choix par l’univers musical proposé dans le dernier album, Rest, de Charlotte Gainsbourg. Un album aux sonorités pop électro. La chanteuse a su s’entourer d’artistes reconnues dans le milieu de la musique électronique. Le projet musical a été produit par SebastiAn, célèbre dj et producteur de musique et coécrit entre autres, par Guy Manuel de Hommem-Christo, fondateur du groupe Daft Punk. La direction artistique nous annonce un live, “époustouflant de maîtrise aussi bien visuelle que musical”. 

Lyon  : découvrez le programme complet de la 17e édition des Nuits Sonores

à lire également
Détail d’un dessin de Kanellos Cob pour Lyon Capitale
Dans la liste des ingrédients du succès du modèle lyonnais, l’apport européen est rarement mis en avant. Il va pourtant de pair avec la dynamique économique et culturelle de Lyon. Dans la culture, avec Arty Farty, comme sur le plan institutionnel, Lyon tente de développer son propre réseau européen : celui des capitales économiques à défaut d’être des capitales nationales.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut