Lyon BD Festival : revivez la création du Bouchon Déchaîné

Les équipes de Lyon Capitale et de Lyon BD et les auteurs du festival se sont réunis jeudi soir pour fabriquer la 2e édition du Bouchon déchaîné, le journal officiel du festival.

Avant l'ouverture officielle du festival Lyon BD ce samedi matin, les auteurs de BD se sont réunis hier autour de plats et de bons vins lyonnais pour concocter la 2e édition du Bouchon déchaîné, un journal officiel du festival créé en une soirée par la rédaction de Lyon Capitale et surtout par les auteurs de BD déchaînés.

Ce journal sera distribué gratuitement dès l'ouverture du festival samedi. Cliquez ici pour avoir toutes les infos sur la 11e édition du festival Lyon BD.

à lire également
Cathy Bouvard, aux Subsistances, en octobre 2018 © Tim Douet
Depuis quinze ans à la tête des Subsistances, Cathy Bouvard s’est vu proposer un défi qui ne se refuse pas : les Ateliers Médicis, dont l’ambition est rien de moins que de transformer par la culture la ville de Clichy-sous-Bois et de faire émerger des artistes qui ne soient pas “du sérail”. Une des fondatrices de Lyon Capitale tire donc sa révérence et dresse à cette occasion le bilan d’une ville qui a muté. Avec la crainte qu’elle ne se re-quenellise…
Faire défiler vers le haut