Le Sucre : dernière conférence sur l'histoire de l'underground à Lyon

Naissance et évolution de la techno à Lyon et en Rhône-Alpes. C'est le thème de la dernière conférence donnée au Sucre ce mercredi 27 mai, dans le cadre du cycle de conférence sur l'histoire de l'underground à Lyon.

Déjà 786 participants annoncés sur Facebook. Il est vivement conseillé de prendre sa pré-vente pour assister à la conférence "Naissance de la techno à Lyon" présentée ce mercredi 27 mai, au Sucre. En présence du dj The Hacker, de créateurs de labels et d'associations défendant la culture techno, et de Cyrille Bonin, directeur du Transbordeur, le Sucre se penche sur la vague techno à l'échelle lyonnaise. Malgré "les autorités, les institutions, les médias", les raves, clubs et disquaires vont s'implanter à Lyon pour faire évoluer cette culture. "Lyon devient symboliquement la capitale de la répression anti-techno, voit naître le premier syndicat français des cultures électroniques, et organise la résistance. Le mouvement se structure dans toute la région Rhône-Alpes, d’Annecy à Grenoble."

18:00 — 21:30
6 euros (tarif réduit) / 8 euros (billetterie du Sucre)
En présence de : The Hacker / Michel Masurel aka Miloch (Tekmics booking, Eargasm records) / Patrice Mourre / Simon Chambon (CLFT) / Cyrille Bonin (Kubik)
Réservations
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut