Bal Charlot
Bal Charlot

Le Bal Charlot fait son retour à Annecy

Appréciée des Lyonnais, cette soirée festive se tiendra samedi 24 mars à l'Impérial Palace d'Annecy. Au programme danse et spectacles avec "une troupe d’artistes de music-hall réunis pour plonger ses hôtes dans la folie des années 20", promet l'organisation.

Swing, effeuillage, burlesque et musique live... C'est un véritable voyage dans le temps, au coeur des "années folles" que propose le Bal Charlot. A la manière de Woody Allen dans Minuit à Paris, cette soirée du 24 mars transportera ses hôtes directement dans le passé....

Pour atterrir dans les années 20, avec les DJs Bart&Baker, maîtres de l’électroswing, et George Bangable, crooner du Crazy Horse. Il est donc vivement conseillé aux hôtes de se mettre au diapason en revêtant eux aussi un costume d'époque. Au cas où ils croiseraient l'ombre de Charlie Chaplin, illustre invité de l'Impérial Palace en son temps, qui a inspiré le nom du bal.

Informations pratiques Billetterie : 25 euros avec une boisson
Carré VIP : 60 euros avec champagne
Costumes et tenues d’époque conseillés.
Renseignement et réservation sur le site de l'évènement
à lire également
Cathy Bouvard, aux Subsistances, en octobre 2018 © Tim Douet
Depuis quinze ans à la tête des Subsistances, Cathy Bouvard s’est vu proposer un défi qui ne se refuse pas : les Ateliers Médicis, dont l’ambition est rien de moins que de transformer par la culture la ville de Clichy-sous-Bois et de faire émerger des artistes qui ne soient pas “du sérail”. Une des fondatrices de Lyon Capitale tire donc sa révérence et dresse à cette occasion le bilan d’une ville qui a muté. Avec la crainte qu’elle ne se re-quenellise…
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut