Suprême NTM
© Woodstower

Joey Starr et Kool Shen de NTM ajoutent Lyon à leur tournée d'adieu

"L'Ultime tour" des rappeurs du Suprême NTM, Joey Starr et Kool Shen, s'arrêtera à Lyon le 23 octobre prochain, pour une dernière performance du duo mythique à la halle Tony Garnier.

Voire rugir le jaguar une dernière fois. Performeur scénique d'exception, Joey Starr se produira avec son acolyte Kool Shen sur la scène de la halle Tony Garnier le 23 octobre 2019. Une date ajoutée cette semaine à la tournée d'adieu des rappeurs du Suprême, qui ont pressé leur premier disque commun il y a près de 30 ans !

Les fans lyonnais pourront ainsi voir Kool Shen le kicker et Joey Starr le showman appuyer sur la gâchette de leur micro une dernière fois à quelques jours d'une fin de tournée en apothéose avec deux dates parisiennes. Il en coûtera 55 à 70 euros aux nostalgiques d'un des plus important groupe de rap français pour voir la fièvre du Seine-Saint-Denis style arriver près de chez eux.

à lire également
Pas d'image
Frayeur à la Halle Tony Garnier ce dimanche après-midi. Un début d’incendie a eu lieu et par précaution, les 4 000 spectateurs qui assistaient au spectacle du Cirque du Soleil ont été évacués.
1 commentaire
  1. JANUS - 27 mai 2019

    Vraiment, ils vont manquer à la scène !

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut