Capture d’écran 2013-12-17 à 16.12.57

Grand concert Britten pour les SDF à Ste-Blandine

Le chœur Britten de Lyon organise un concert de Noël au profit des SDF en l’église Sainte-Blandine (Lyon 2e) ce dimanche.

Le chœur Britten organise un concert de Noël. Des œuvres du compositeur britannique Benjamin Britten et des chants populaires de Noël y seront chantés par de jeunes chanteurs professionnels et en formation. Le chœur mène ainsi une action en invitant les personnes en grande précarité, vivant dans la rue ou sans domicile fixe. Le concert sera donné le dimanche 22 décembre à 16h30, en l’église Sainte-Blandine, qui collabore à cette action.

Nicole Corti, qui dirige le chœur Britten et le Jeune Chœur Symphonique, ainsi que le harpiste Christophe Truant ont prévu les chants suivants : Magnificat grégorien, Douce nuit, Hymne à sainte Cécile (B. Britten), Suite pour harpe (B. Britten), Hodie Christus, Ceremony of Carols (B. Britten), Adeste Fideles et Les Anges dans nos campagnes.

---

Concert de Noël participatif en hommage à Benjamin Britten. Dimanche 22 décembre, à 16h30, église Sainte-Blandine (Lyon 2e/Confluence). Tarifs : 20€/12€/gratuit -12 ans. Réservations : Librairie Musicalame, Fnac Billetterie ou directement auprès du Chœur Britten : 04 72 30 75 49/chœur.britten@orange.fr

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut