D'ailleurs cette année ne faillit pas à la règle. L'évènement majeur de musique classique organisé par la ville aura lieu dans le jardin du musée des Beaux-Arts, l'après-midi, à l'heure de la sieste entre 13h30 et 18h, le conservatoire de Lyon, département musique de chambre, propose un concert "Deux ou trois jours, un tout petit détour" avec Brahms, Schubert, Debussy, Dvorak et Chostakovitch. Sinon pour ceux qui parviennent à veiller jusqu'à 19h, ils pourront assister, toujours dans le jardin du musée, à des récitals de piano de Haydn, Chopin, Bartok et Bach interprétés par Yannael Quenel et Vladimir Milosevic. Un programme musique classique sans risque pour cette soirée du 21 ou peut-être il serait bon d'opter pour une déambulation dans la ville, et, qui sait, au détour d'un jardin ou d'une église, il arrive de tomber sur une petite saveur classique...
d'heure en heure
d'heure en heure
derniers commentaires
- Abolition_de_la_monnaie Lyon : un trafic de stupéfiants démantelé dans le 9e arrondissementMotivations du trafiquants à faire ses trafics ? Heu.... l'argent peut être ?
- Abolition_de_la_monnaie Drôme : une conseillère Pôle Emploi tuée par balle à ValenceEncore un drame où l'exclusion économique semble la motivation. Mais aura-t-on des explications précises et fouillées un jour ?
- Abolition_de_la_monnaie Lyon : il saute du 3e étage d'un immeuble à l'arrivée d'un huissierCe serait donc pour un problème lié à l'usage de monnaie ?
- Galapiat Décrochage du portrait de Macron à Villeurbanne : une amende de 500 euros requise contre un militant écologisteIl serait temps de mettre un terme au culte de la personnalité, il est finit le temps où l'on devait montrer le "visage du chef". chacun le connait au travers…