Cinéma sous les étoiles : “La La Land” le 16 août à la Feyssine

La comédie musicale La La Land de Damien Chazelle sera projetée sur écran géant ce jeudi 16 août au parc de la Feyssine de Villeurbanne. Un événement entièrement gratuit. 

8e et dernière séance. Le programme “Cinéma sous les étoiles”, organisé par la mairie et différents centres sociaux de la ville de Villeurbanne, touche à sa fin. Pour clôturer cette édition en beauté, un écran géant est installé dans le décor naturel du parc de la Feyssine. Dès la tombée de la nuit, les adeptes du cinéma en plein air pourront visionner, ce jeudi 16 août à 21h15, la comédie musicale “La La Land” de Damien Chazelle. Sortie en 2016, elle remporte un record historique de sept récompenses lors de la 74e cérémonie des Golden Globes et six trophées lors de la cérémonie des Oscars de 2017. Présentant des acteurs tels qu’Emma Stone et Ryan Gosling, ce film à succès sera retransmis en version originale et sous-titrée en français, sous les étoiles du parc de la Feyssine. 

Informations pratiques :

Évènement gratuit

Jeudi 16 août 2018 à 21h15 

Parc de la Feyssine
Avenue Monin, La Doua

à lire également
Monsieur Cinéma doit apporter une caméra à un réalisateur qui tourne à Lyon. Yan Le Pon se déguise en vieux lion pour nous raconter les nombreux tournages ayant pris pour décor les ruelles du quartier Renaissance. Au fil de cette flânerie entre Saint-Georges et Saint-Paul, réapparaissent le grand Lino et madame Signoret, mademoiselle Binoche, Olivier et son Gang, Lelouch et Luchini… et un Tavernier bien connu des cinéphiles lyonnais.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut