Cinéma sous les étoiles : “La La Land” le 16 août à la Feyssine

La comédie musicale La La Land de Damien Chazelle sera projetée sur écran géant ce jeudi 16 août au parc de la Feyssine de Villeurbanne. Un événement entièrement gratuit. 

8e et dernière séance. Le programme “Cinéma sous les étoiles”, organisé par la mairie et différents centres sociaux de la ville de Villeurbanne, touche à sa fin. Pour clôturer cette édition en beauté, un écran géant est installé dans le décor naturel du parc de la Feyssine. Dès la tombée de la nuit, les adeptes du cinéma en plein air pourront visionner, ce jeudi 16 août à 21h15, la comédie musicale “La La Land” de Damien Chazelle. Sortie en 2016, elle remporte un record historique de sept récompenses lors de la 74e cérémonie des Golden Globes et six trophées lors de la cérémonie des Oscars de 2017. Présentant des acteurs tels qu’Emma Stone et Ryan Gosling, ce film à succès sera retransmis en version originale et sous-titrée en français, sous les étoiles du parc de la Feyssine. 

Informations pratiques :

Évènement gratuit

Jeudi 16 août 2018 à 21h15 

Parc de la Feyssine
Avenue Monin, La Doua

à lire également
Fabrice Luchini en tournage à Lyon, en août 2018 © DR
Un maire de Lyon blasé et incapable de trouver de nouvelles idées après trente ans d’exercice du pouvoir. C’est le futur rôle de Fabrice Luchini au cinéma et Gérard Collomb redoute qu’il ait, pour les spectateurs, des allures de biopic. Le tournage a commencé à Lyon à la fin du mois d’août sans le soutien de la Ville de Lyon et des élus lyonnais, priés de ne pas y participer.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut