Arnaud Valois
© Salzgeber & Co. Medien GmbH

Arnaud Valois, révélation masculine des 23es prix Lumières

Le film 120 battements par minute récolte six prix sur ses six nominations aux prix Lumières de la presse 2018. Parmi eux, la révélation masculine de l’année alias Arnaud Valois, natif de Lyon.

Plutôt un before avant les Césars, les prix Lumières récompensent aussi la fine fleur du cinéma francophone. Pour leur 23e édition, les 200 jurés, tous journalistes des deux hémisphères, sont unanimes : 120 battements par minute est le grand gagnant de l’année. De ses six récompenses, Arnaud Valois, lyonnais d’origine, remporte celui de révélation masculine de l’année pour son rôle de Nathan. Un échauffement sûrement pour l’acteur de 33 ans, qui est nominé dans la même catégorie aux Césars 2018. Là-bas, il jouera des coudes avec Nahuel Pérez Biscayart, son partenaire dans le film, pour décrocher le Graal.

à lire également
Après s'être vu décerner hier soir le prix Lumière pour son engagement et sa remarquable carrière, l'actrice et réalisatrice américaine Jane Fonda a de nouveau fait sensation à Lyon ce samedi matin.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut