Si loin si haut junior 1
© DR

Spectacle junior : une histoire d’amitié à Bron

Adapté d’albums de Wouter Van Reek, Si loin si haut ! est un spectacle de marionnettes plein de poésie.

“Si loin, si haut !” – Grand Bec © DR

© DR
“Si loin, si haut !” – Grand Bec.

Sur scène, deux marionnettes, Grand-Bec l’oiseau et Touki le chien, manipulées par deux narrateurs. Attendrissants et attachants, ces deux petits personnages vont vivre des aventures qui leur donneront l’occasion de s’entraider, de se rapprocher, mais aussi de se chamailler.

Plein d’humour, de poésie et d’émotion, ce spectacle saura charmer les plus petits, mais aussi leurs parents !

Si loin, si haut ! À partir de 3 ans – Samedi 28 février à 11h, à l’espace Albert-Camus, Bron.
+ Expo : du 24 février au 2 mars, on aura le plaisir de découvrir dans le hall de l’espace Albert-Camus et à la médiathèque de Bron 40 planches des six albums de Wouter Van Reek, parmi lesquels Mauvais temps et La Grande Échelle, dont le spectacle s’est inspiré.
City © Wouter Van Reek

© Wouter Van Reek
City.
à lire également
Célestins salle © Tim
Théâtre. Alors que la plupart des théâtres n’auront pas encore rouvert leurs portes, Les Célestins accueilleront en septembre un Othello qui devrait lancer la saison de la plus belle des manières. Elle et Lui, la nouvelle création du jeune Etienne Gaudillère sera aussi au programme ainsi que le Laboureur de Bohême, de retour au TNP de Villeurbanne.
1 commentaire
  1. IsabelleM - 24 février 2015

    J'ai déjà entendu parler de ce spectacle 'si loin si haut', et il paraît qu'il est vraiment bien à voir. Étant a coté de Bron ce samedi, je pense y aller faire un tour avec une amie à moi et ses enfants, pour le plaisir des yeux et de la beauté des marionnettes.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut