1 air 2 violons
© DAN

Spectacle junior au son des violons à l’Acte2

Avec 1 air 2 violons, on voyage et on rigole.

Deux violonistes se partagent la scène et enchaînent les morceaux classiques, folkloriques, du tango, ou encore du jazz… Les spectateurs, mélomanes ou non, ne peuvent qu’apprécier la virtuosité des musiciens, et voyager au son des musiques du monde.

Mais un certains nombre d’imprévus s’invitent au spectacle ! À la musique se mêlent alors gags, danses et autres mimes. Tout en se laissant entraîner par la musique, le public s’étonne, rigole… bref, passe un très bon moment.

1 air 2 violons s’invite au théâtre – À partir de 4 ans. Les samedis (à 14h30), dimanches (15h) et mercredis (14h30), du 19 septembre au 4 octobre et le 14 octobre, à l’Acte 2 Théâtre, Lyon 9e.
à lire également
Nine De Montal et Vincent Garanger dans “La Musica deuxième” de Marguerite Duras – Mise en scène Philippe Baronnet © Victor Tonelli
Deux jeunes metteurs en scène formés à l’Ensatt se confrontent cette saison à l’écriture théâtrale de Marguerite Duras. Louise Vignaud avec Agatha, présenté au TNP à partir du 4 février, et Philippe Baronnet avec La Musica deuxième programmé à la Renaissance fin mars.
Faire défiler vers le haut