Laurent Wauquiez conseil régional 4.01.16
© Tim Douet

Wauquiez, Euro, Orlando, Numéro 23 : l'essentiel de l'actu à Lyon

Comme tous les soirs voici une sélection de l'essentiel de l'actualité du jour à Lyon.

Région : Laurent Wauquiez veut sanctionner les élus qui parlent trop

En assemblée plénière, le 23 juin prochain, Laurent Wauquiez va proposer une modification du règlement intérieur du conseil régional, pour sanctionner les élus qui rendent publiques des informations débattues au sein des commissions et réunions.

Tuerie d’Orlando : un hommage aux victimes organisé mercredi à Lyon

Après la tuerie homophobe d’Orlando revendiquée par Daech, qui a fait 49 morts et 53 blessés, un hommage aux victimes, organisé par la Lesbian & Gay Pride de Lyon aura lieu ce mercredi à 19h place des Terreaux.

Belgique - Italie : un retour du Parc OL compliqué

Pour le match Belgique-Italie à Lyon, la desserte aller pour le Parc OL n’a pas posé problème. Mais le retour a été chaotique pour certains. Des voyageurs ont parfois dû patienter presque deux heures sans recevoir la moindre information.

L'info en + sur LeLanceur.fr : "Numéro 23, l’Assemblée vote la création d’une commission d’enquête"

Les députés ont entériné lundi la création d’une commission d’enquête parlementaire dans le scandale Numéro 23. Elle sera chargée de faire la lumière sur les circonstances dans lesquelles l’autorisation d’émettre a été octroyée et sur les conditions de vente de la chaîne.

à lire également
Laurent Wauquiez
Le président du conseil régional d'Auvergne-Rhône-Alpes et du parti Les Républicains s'est positionné en faveur du président hongrois alors que certains élus de son parti au Parlement européen ont voté la procédure initiée contre Budapest, cette semaine.  
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut