Vaugneray : une maison part en fumée

Une maison de 200m2 est partie en fumée ce samedi soir à Vaugneray. Par chance, aucun des six habitants de la maison n'a été blessé.

C'est un important incendie qui s'est déclaré ce samedi soir dans une habitation reculée de Vaugneray. Il était 21h50 lorsque les pompiers de de la ville et de Brindas se sont rendus sur place. En tout 3 fourgons, une échelle et plusieurs véhicules de soutien logistique ont été mobilisés sur place, soit une trentaine de pompiers au total.

Les six occupants de l'habitation, ont d'abord tenté d'éteindre l'incendie eux-même, en vain. Par chance aucun d'entre eux n'a été blessé et aucun transport à l'hôpital n'a été nécessaire. Mais malheureusement, les 200m2 de l'habitation sont entièrement partis en fumée. Une partie de la maison s'est même effondrée.

D'après les premiers éléments, le feu serait d'origine accidentelle. Il pourrait avoir pris dans le conduit de cheminée, avant de se propager dans les combles.

2 commentaires
  1. Sunday’slave - 8 décembre 2014

    Effrayant !

  2. Sunday’slave - 8 décembre 2014

    C'est lorsque je lis ce genre de faits divers que je me dis que l'installation obligatoire des détecteurs de fumée ne fera pas de mal. D'ailleurs, pour ceux qui chercheraient à acheter un détecteur de fumée sachez qu'il est à la charge du propriétaire ! C'est devenu un sacré marché en tout cas, j'ai même entendu parler d'un grossiste en détecteur de fumée implanté près de chez moi ! Vérifiez bien en tout cas que vos DAAF sont bien homologués.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut