Croisement de l’avenue Félix-Faure et la rue Mouton-Duvernet (Google streetview)

Une voiture s'encastre dans une vitrine à la Part-Dieu

Un véhicule qui circulait à vive allure a percuté la baie vitrée d'un immeuble au niveau de l'esplanade du Dauphiné, près des archives départementales, dans le 3e arrondissement de Lyon.

La vitre a souffert sous le choc. Dans la nuit de samedi à dimanche une voiture qui circulait à vive allure s'est encastrée dans la baie vitrée en rez-de-chaussée du bâtiment Equinoxe, au croisement de l'avenue Félix-Faure et de la rue Mouton-Duvernet, derrière le boulevard Vivier-Merle, comme le rapporte Le Progrès.

Le conducteur qui a perdu le contrôle de son Audi a fui à pied mais a dû appeler les pompiers dans la foulée. Le passager a été désencastré du véhicule. Gravement blessé, il a été transféré à l'hôpital. Son pronostic vital était engagé.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes précises de l'accident. La voiture a été retirée de la baie vitrée.

à lire également
Le 11 novembre 2016, près de la gare de la Part-Dieu (Lyon 3e), Marin, alors âgé de 20 ans, avait été violemment agressé alors qu’il venait en aide à un couple qui s’embrassait. Trois après, il donne de ses nouvelles.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut