Croisement de l’avenue Félix-Faure et la rue Mouton-Duvernet (Google streetview)

Une voiture s'encastre dans une vitrine à la Part-Dieu

Un véhicule qui circulait à vive allure a percuté la baie vitrée d'un immeuble au niveau de l'esplanade du Dauphiné, près des archives départementales, dans le 3e arrondissement de Lyon.

La vitre a souffert sous le choc. Dans la nuit de samedi à dimanche une voiture qui circulait à vive allure s'est encastrée dans la baie vitrée en rez-de-chaussée du bâtiment Equinoxe, au croisement de l'avenue Félix-Faure et de la rue Mouton-Duvernet, derrière le boulevard Vivier-Merle, comme le rapporte Le Progrès.

Le conducteur qui a perdu le contrôle de son Audi a fui à pied mais a dû appeler les pompiers dans la foulée. Le passager a été désencastré du véhicule. Gravement blessé, il a été transféré à l'hôpital. Son pronostic vital était engagé.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes précises de l'accident. La voiture a été retirée de la baie vitrée.

à lire également
Police gare Part-Dieu Lyon
La jeune femme victime d'un coup de lame au visage, ce vendredi soir, devant le centre commercial de la Part-Dieu à Lyon, est une militaire de la gendarmerie. Elle aurait essuyé des propos homophobes par le groupe de fille l'ayant agressé.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut