Travaux : Tunnels et autoroutes fermés cette nuit à Lyon

Pour permettre des travaux de maintenance, plusieurs tunnels lyonnais ainsi que l'A6 seront coupés à la circulation ce mercredi soir et les nuits suivantes.

Pour ceux qui souhaitent circuler en voiture dans Lyon ce mercredi soir, des petits aménagements d'itinéraire seront peut-être nécessaires. Dans le quartier de la part-Dieu, les tunnels Brotteaux-Servient et Vivier-Merle seront fermés ce mercredi et ce jeudi de 21h à 6h, dans les deux sens, afin de permettre la réalisation de travaux de maintenance.

Autre tunnel qui subit quelques travaux, le tunnel sous Fourvière sera également fermé de 21h à 6h dans les deux sens, les nuits des 28, 29 et 30 août.

De son côté, l'A6 sera inaccessible entre la bifurcation A6/A46 et le diffuseur de Limonest la nuit du 28 au 29 août dans le sens Lyon-Paris. Le concessionnaire souhaite effectuer des travaux préparatoires pour le futur raccordement de l'A6 à l'A466. Par la même occasion, des travaux de rénovation d'un ouvrage d'art devraient être réalisés à hauteur de Lissieu. Des itinéraires de déviations seront mis en place.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut