Image d’illustration, autoroute A47 – Capture d’écran Google Street View

Travaux sur l'A47 Lyon-Saint-Étienne : il n'y aura pas de coupures la nuit

Il n'y aura finalement pas de coupures de nuit de l'A47 entre Lyon et Saint-Étienne du 3 au 7 juin. L'autoroute sera bien ouverte dans les prochains jours. 

La préfecture du Rhône a annoncé ce lundi que les coupures de l'A47 la nuit au niveau de Givors du 3 au 7 juin étaient annulées. “Des travaux ont été réalisés ce week-end dans les deux sens de circulation du pont traversant le Rhône à Givors et permettront de réduire l’impact des coupures de nuit durant la première semaine de juin 2019. Les coupures de circulation dans le sens Saint-Étienne-Lyon, initialement programmées durant les nuits du 3 au 7 juin, ne sont plus nécessaires. Le pont sera donc ouvert à la circulation sur 2 voies à ces dates”, a déclaré la préfecture. 

Durant toute la période des travaux, les piétons, les véhicules agricoles et les transports exceptionnels sont toutefois interdits sur le pont”, ajoute cette dernière. 

Lyon-Saint-Étienne  : l'A47 fermée quatre jours à partir de ce jeudi soir

à lire également
L’entrée de l’hôpital de la Croix-Rousse, à Lyon © Tim Douet
Après deux jours de stabilisation, le nombre de patients hospitalisés à cause du coronavirus COVID-19 dans la région Auvergne-Rhône-Alpes repart à la hausse ce 3 avril. On compte désormais 448 décès à l'hôpital auxquels il faut ajouter 202 morts dans les EHPAD de la région.
Faire défiler vers le haut