Travaux près de l'Hôtel de Ville de Lyon : des bus déviés jusqu'en août

Plusieurs lignes de bus vont être déviées jusqu’au 18 août à cause des travaux actuellement en cours dans le secteur de l’Hôtel de Ville.

De nombreux travaux sont en cours actuellement place des Terreaux, place de la Comédie et sur la partie nord de la rue de la République. Plusieurs lignes de bus du secteur seront impactées du 22 juillet au 18 août 2019 inclus. Pour permettre ces travaux, l’alimentation électrique par les lignes aériennes sera interrompue dans le secteur. Par conséquent, les lignes C3, C13, C14, C18 et S6 circuleront avec des bus au lieu des traditionnels trolleybus électriques. 

Les lignes concernées : 

Ligne C3 

Vaulx-en-Velin La Grappinière <> Gare Saint- Paul La ligne effectuera son terminus à l’arrêt Cordeliers exceptionnellement situé rue Grôlée. Les arrêts Hôtel de Ville Louis Pradel, Terreaux La Feuillée et Gare Saint-Paul ne seront pas desservis. 

Ligne C13 Nord 

Montessuy Gutenberg <> Hôtel de Ville Louis Pradel La ligne effectuera son terminus à l’arrêt Terreaux Tobie Robatel. L’arrêt Hôtel de Ville Louis Pradel ne sera pas desservi. 

Ligne C14 

Ecully Les Sources <> Jean Macé 

La ligne circulera en deux parties distinctes de part et d’autre de la Place des Terreaux : Ecully Les Sources <> Terreaux La Feuillée et Hôtel de Ville Louis Pradel <> Jean Macé 

Ligne C18 

Croix-Rousse Nord <> Hôtel de Ville Louis Pradel 

La ligne effectuera son terminus à l’arrêt Terreaux Tobie Robatel. Les arrêts Musée des Beaux-Arts et Hôtel de Ville Louis Pradel ne seront pas desservis. 

Ligne 19 

Ecully Le Pérollier <> Hôtel de Ville Louis Pradel 

La ligne effectuera son terminus à l’arrêt Terreaux La Feuillée. Les arrêts Musée des Beaux-Arts et Hôtel de Ville Louis Pradel ne seront pas desservis. 

Ligne S6 

Croix-Rousse <> Hôtel de Ville Louis Pradel 

La ligne effectuera son terminus à l’arrêt Terreaux Tobie Robatel. L’arrêt Hôtel de Ville Louis Pradel ne sera pas desservi. 

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut