© Tim Douet

Travaux en gare de Rillieux : voies coupées, TER Lyon-Bourg perturbé

La circulation des trains sera fortement perturbée ce samedi 17 août entre Lyon et Bourg-en-Bresse en raison de travaux en gare de Sathonay-Rillieux, près de Lyon.

Des travaux en gare de Sathonay-Rillieux vont perturber la circulation des trains régionaux tout le week-end. L'objectif est d'aménager un accès réservé aux modes doux. Pour permettre cet aménagement, depuis ce vendredi 16 août à 23h50 et jusqu'au dimanche 18 août à 10h50, l'ensemble des voies de la gare sera coupée, TER comme TGV.

Ce samedi 17 août, des modifications sont à prévoir sur la ligne 32, le TER reliant Lyon à Bourg-en-Bresse.

  • Via Villars-les-Dombes, les TER seront remplacés par des autocars qui desserviront Saint-Paul-de-Varax, Villars-les-Dombes et Sain-ANdré-de-Corcy.
  • Via Ambérieu, les TER circuleront normalement, à l'exception de celui qui devait partir de Bourg-en-Bresse à 21h46 (n°895826), supprimé.

En raison de travaux entre Mouchard et Bourg-en-Bresse également, les trains en provenance ou à destination de Belfort, Besançon ou Lons-le-Saunier, partiront ou feront leur terminus à Bourg-en-Bresse.

à lire également
ONL orchestre orgue
 C’est l’ouverture de saison à l’Auditorium et l’occasion pour le public lyonnais de découvrir à l’œuvre le nouveau directeur musical de l’Orchestre national de Lyon (ONL).
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut