Alexis MENTREL

Toujours aucune nouvelle d'Alexis

Ce jeune homme de 21 ans ne donne plus signe de vie depuis une semaine. Mardi, un pêcheur a retrouvé sa carte grise qui flottait sur la Saône. Un avis de recherche est lancé.

Alexis Mentrel, le jeune basketteur prometteur du club de l'Ouest Lyonnais basket et originaire de Frans (Ain), a quitté le domicile familial il y a une semaine. Depuis ce jour, il est porté disparu, ne donnant aucun signe de vie. Une cellule de recherche a été mise en place. Plusieurs effets personnels ont été retrouvés.

Mardi, un pêcheur a découvert sa carte grise flottant sur la Saône. Les enquêteurs ont aussi mis la main sur son ordinateur. "On recherche toujours son téléphone portable ainsi que la voiture de son père qu'il a utilisée pour quitter le domicile familial", précise le capitaine Alexandre Guret, officier de communication à la gendarmerie. L'auto est une Opel Insigna blanche immatriculée BT 259 MV. "Les témoignages de ses proches ont été recueillis par les enquêteurs et les images des caméras de vidéosurveillance des alentours ont été analysées", poursuit le gendarme. Mercredi, des opérations de sondage ont été réalisées sur le lit de la Saône. Sans résultat.

Alexis Mentrel a 21 ans, il mesure 1,92m. Il a les yeux bleu-gris et des cheveux châtains ondulés. Toute personne susceptible d'apporter des informations concernant le disparu peut contacter la brigade de gendarmerie de Trévoux au 04-74-00-13-99.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut