© Tim Douet

TER Lyon - Saint-Étienne : trains supprimés et retards

Des retards et des suppressions de train sont annoncés sur la ligne Lyon - Saint-Étienne ce jeudi matin suite à la panne d'un passage à niveau. La circulation reprend progressivement.

Des retards sont à prévoir ce jeudi matin sur la ligne Lyon - Saint-Étienne. En cause, un passage à niveau en panne à la hauteur de Givors. Peu avant 10 heures, la circulation des trains a donc été interrompue et plusieurs TER supprimés au départ de Lyon et de Saint-Étienne. La SNCF a annoncé peu après 10 heures que le passage à niveau avait été réparée. La circulation reprend progressivement entre Lyon et Saint-Étienne et Firminy et Lyon, avec d'importants retards et quelques trains supprimés.

à lire également
La crise sanitaire et économique pourrait impacter le marché de l'immobilier
À l’arrêt pendant deux mois, le marché de l’immobilier reprend comme si de rien n’était. À Lyon, les appartements continuent de partir au prix. Ce phénomène gagne les zones périurbaines avec maison et jardin sur lesquelles se ruent les Lyonnais ayant mal vécu le confinement. Mais la crise économique qui s’en vient fait peser une menace même si elle est encore lointaine.
Faire défiler vers le haut