tennis

Tennis : la nouvelle pépite du circuit sera au tournoi de Lyon

Le tournoi ATP de Lyon s’annonce palpitant. Le canadien Felix Augier-Aliassime, 18 ans, la révélation du début de saison sur le circuit, a confirmé sa participation au tournoi de Lyon, du 18 au 25 mai prochain, juste avant Roland-Garros.

C'est LA bonne nouvelle pour les passionnés de tennis. Pour préparer au mieux sa première participation à Roland-Garros, Felix Augier-Aliassime, âgé de seulement 18 ans, a décidé de participer à l'Open Parc de Lyon 2019. Récent demi-finaliste au master 1000 de Miami et invaincu lors de ses cinq premiers matchs contre des joueurs du top 20, le Canadien a réalisé des grosses performances. Des performances pas égalées à cet âge par Federer ou Nadal.

Classé 33ème joueur mondial, le natif de Montréal sera l'un des favoris du tournoi. Attention tout de même, le plateau est très relevé. Le géant américain John Isner (n°9 mondial) fera aussi figure de favori. De nombreux outsiders essayeront de jouer les trouble-fêtes tels que Thomas Berdych (n°71 mondial), Pierre-Hugues Herbert (n°50 mondial) ou bien Roberto Bautista Agut (n°17 mondial) tombeur de Novak Djokovic à Miami. Jo-Wilfried Tsonga sera bien entendu aussi présent.

à lire également
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut