Capture d’écran 2013-07-29 à 16.18.59

"Super Nanny" cherche enfants insupportables

L'émission-culte de M6 fait son grand retour ! Après trois années d'arrêt (à la suite du décès de Cathy Souraï, photo ci-contre), la production a décidé de relancer le programme "Super Nanny". Même si le principe reste le même - c'est-à-dire venir au secours de parents dont les enfants sont devenus ingérables – le nom va lui changer.

"Les Nannies" fera son apparition sur le petit écran, sur NT1 à l'automne prochain. Autre nouveauté, il n'y aura plus une nounou mais deux (une spécialisée pour les adolescents et l'autre pour les enfants en bas âge).

En attendant, la production est à la recherche de familles qui rencontrent des difficultés avec leurs enfants de 2 à 14 ans. Alors, si votre progéniture ne respectent pas les limites et les règles que vous leur imposez, s'ils ont des problèmes avec l'autorité, une rupture de communication ou des difficultés scolaires, cette émission est peut être pour vous l'occasion de reprendre le contrôle de la situation.

Si vous êtes intéressé, contactez Sasha au : 01 46 09 46 71 ou par mail à : sasha.cast2@gmail.com (envoyez un numéro de téléphone + la composition de votre famille).

à lire également
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut