Police © Tim Douet

Sud de Lyon : une mère et son fils agressent un voisin avant d’appeler la police pour l’accuser

À Givors, vendredi soir, une mère a appelé la police pour dire que son fils, mineur, avait été blessé au couteau par un voisin. Arrivés sur place, les policiers ont réalisé que l’histoire ne tenait pas debout.

Les policiers ont rapidement réagi lorsqu’ils ont reçu, au 17, vendredi soir, l’appel d’une maman expliquant qu’elle venait d’emmener son enfant à l’hôpital. Elle a expliqué que ce dernier a été blessé par un coup de couteau au niveau du cou. Elle a, par ailleurs, accusé son voisin d’être l’auteur de l’agression.

Problème, lorsque les agents arrivent le mineur n’a pas de trace de blessure et le récit de la mère est incohérent rapporte Le Progrès. Les policiers finissent par découvrir que c’est la mère et son fils qui ont, en réalité, agressé leur voisin, mineur, avec une un morceau de fer d’une quarantaine de centimètres.

La mère a été convoquée devant le tribunal, son fils pourrait être mis en examen par le juge des enfants.

4 commentaires
  1. Abolition_de_la_monnaie - 3 mai 2020

    Et toujours pas de cours de psychologie dans toutes les écoles...
    Sommes-nous condamnés à revivre toujours les mêmes histoires d'agressions parce que les politiciens au pouvoir ne veulent pas donner certaines clés de compréhension ?

  2. JANUS - 3 mai 2020

    Abolition/ le cours de sociologie de la bien pensante !

    1. Abolition_de_la_monnaie - 3 mai 2020

      Salut Janus ! ça roule ? Enfin, chez vous.
      Alors comme ça on ne connaît pas la définition de la sociologie ? Et on fait croire à "la bien pensante" alors que ce n'est qu'une affaire de logique ?
      Pourquoi avez-vous un intérêt à maintenir les citoyens dans l'ignorance... mystère...
      Avec vous dans les écoles, il n'y aurait plus que des apprentissages de la marche au pas et au salut du drapeau, non ? 😀

  3. ifoyaka - 3 mai 2020

    Des abrutis malfaisants rien de plus

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut