Startups et stratégie web au programme du salon des entrepreneurs

Le salon des entrepreneurs, la grand-messe des entreprises de la région Rhône-Alpes, se déroule au centre de Congrès de Lyon du mardi 2 juin au mercredi 3 juin.

15 000 visiteurs, 150 exposants, une centaine de conférences, le salon veut mettre à l’honneur les entreprises novatrices de la région et aider les patrons à s’adapter aux nouvelles pratiques.

Pour se faire, ce 12e salon programme une série d’ateliers destinés aux entrepreneurs qui veulent développer leur boîte sur le web : des cours pratiques, comme apprendre à bien référencer son site ou savoir choisir une adresse de site internet, mais aussi des conférence présentant par exemple les stratégies des entreprises qui réussissent le mieux sur la toile.

Le Salon mise aussi sur les créateurs d’entreprises, en proposant un cycle d’ateliers et conférences au sujet des startups. Crowdfunding, démarrage d’activité réussi ou encore acteurs de développement sur Lyon seront au menu de cette thématique.

Gratuit, sur inscription. Au centre des Congrès de Lyon, de 9h à 18h30 le mardi et de 9h à 18h le mercredi. Plus d’information sur le site du salon.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut