Illustration fait-divers

Lyon : sorti de prison, il agresse son ex-compagne chez elle

Un individu a été interpellé dans le 9e arrondissement de Lyon. Interdit de se présenté au domicile de son ex-compagne, il l'aurait agressée chez elle quelques jours après sa sortie de prison.

Ce samedi 18 avril, vers 17h25, les policiers ont interpellé un Vénissian de 31 ans dans le 9e arrondissement de Lyon, soupçonné de violences conjugales et de violation de contrôle judiciaire.

Il s'était rendu au domicile de son ex-compagne alors qu'il faisait l'objet d'une interdiction de s'y présenter. Selon les policiers, l'homme venait de sortir de prison quelques jours plus tôt.

Déjà connu pour 26 antécédents judiciaires, il aurait porté deux coups de poing au visage de son ex-compagne, cassé son téléphone portable et renversé du mobilier.

La victime a reçu un jour d'ITT. Elle a déposé plainte expliquant aux enquêteurs qu'elle avait accepté au départ que son ex-compagnon voit leur enfant, avant que la situation ne dégénère.

Le suspect a reconnu les violences sur le mobilier mais pas les violences physiques. Il sera présenté ce lundi au parquet pour un jugement en comparution immédiate.

à lire également
De nouvelles restrictions ont été annoncées ce mercredi soir pour tenter d'enrayer l'épidémie de coronavirus à Lyon. Les bars, à Lyon, devront fermer à 22h maximum dès lundi. Dès lundi, les salles de sport et les gymnases vont aussi fermer. Le point.
Faire défiler vers le haut