Harry potter

Soirée dont on ne doit prononcer le nom, Harry Potter, à Lyon, le 10/11

C'est la soirée dont on ne doit pas prononcer le nom, mais telle l'armée de Dumbledore, nous n'avons pas peur ! Ce samedi 10 novembre à Lyon, se tiendra une soirée Harry Potter.

Samedi 10 novembre, à partir de 19 heures, le bar Meltdown de Lyon, 32 rue des tables claudiennes, passe à l'heure d'Harry Potter. Cette salle dédiée à l'univers du jeux vidéo (avec ordinateurs en libre accès), organise la "Soirée dont on ne doit pas prononcer le nom". Jusqu'à minuit, plusieurs animations autour d'Harry Potter seront proposées, avec Choixpeau magique pour connaître sa maison, stand de baguette, et lutte contre les forces de mal. L'entrée est gratuite, mais il est obligatoire d'être majeur pour participer à la soirée. Le Meldown prévient également qu'il pourrait y avoir du monde et que certains visiteurs pourront être invités à attendre que le bar se vide un peu.

à lire également
CGT drapeau flouté
Les élections professionnelles dans les services publics lyonnais se déroulent du 4 au 6 décembre prochain. À cette occasion, le secrétaire général de la fédération CGT des services publics sera présent à Lyon, ce mercredi 14 novembre.

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut