Hop! avion
@Marco Minari

Saint-Exupéry : Air France conserve la ligne Lyon-Poitiers-La Rochelle

La compagnie aérienne a annoncé le maintien de la ligne Lyon-Poitiers-La Rochelle qui transporter plus de 35 000 passagers chaque année.

La compagnie aérienne a été choisie pour continuer l'exploitation de la ligne Lyon-Poitiers-La Rochelle. Hop !, la filiale court et moyen-courrier de la compagnie aérienne française assura cette délégation de service public pendant 4 ans à compter du 1er novembre 2015. La compagnie proposera deux trajets par jours en semaine et un vol le dimanche.

"Nous sommes très heureux de poursuivre l’exploitation de cette ligne, qui gagne chaque année de nouveaux clients. Je tiens à remercier l’ensemble des collectivités territoriales pour la confiance accordée", s'est félicité Lionel Guérin, Directeur général délégué de HOP ! Air France.

35 000 passagers empruntent cette ligne sur ATR-42 de 48 places qui assure la liaison. Une ligne utilisée à 85 % par une clientèle d'affaires attirée par l'aéroport Saint-Exupery et ses correspondances vers 23 destinations en France et en Europe.

1 commentaire
  1. PolK1 - 2 novembre 2015

    Très bonne nouvelle. Surtout quand on sait la galère pour aller dans ce coin de la France en train.Paul de Rotoparc : http://www.rotoparc.com

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut