Police © Tim Douet

Rhône : il cambriole un bar à vin et met du sang partout

Un homme a été arrêté en flagrant délit à Saint-Priest, à côté de Lyon, alors qu'il cambriolait un bar à vin. Blessé, il a laissé plusieurs traces de sang.

Lundi 11 mars, à Saint-Priest, à côté de Lyon, un individu brise une vitre pour pénétrer dans un bar à vin. Il se blesse alors à la main et saigne abondamment. Dans le magasin, il dérobe le tiroir-caisse, ainsi que des bouteilles de bière. Les policiers arrivant sur place vont découvrir la caisse maculée de sang ainsi que l'homme dont la sacoche contenait plusieurs billets de banque et de nombreuses pièces de monnaie. Ses vêtements sont également tachés de sang.

L'homme de 28 ans, déjà connu des services de police pour 3 antécédents judiciaires, a reconnu les faits. Il comparaîtra sur reconnaissance préalable de culpabilité durant l'été.

à lire également
C'est le début des vacances scolaires à Lyon. Samedi, il y avait énormément de monde sur les routes. Il fallait notamment 4h pour rejoindre Albertville depuis Lyon (contre 1h20 en temps normal). Le trafic devrait être plus fluide ce dimanche.
Faire défiler vers le haut