Reprise progressive du trafic aérien lyonnais

Après trois jours de fermeture exceptionnelle due aux possibles conséquences du nuage de cendres islandais sur les réacteurs des avions en vols, les aéroports de Lyon Saint-Exupéry et de Bron ont reçu l’autorisation de la part de la Direction Générale de l’Aviation Civile et du gouvernement, de rouvrir lundi 19 avril à 20h.

Actuellement, l’heure est à la reprise très progressive du trafic aérien. Seulement 30 à 40 % des vols sont programmés. Un retour à la normale n’est pas prévu avant plusieurs jours.

La direction des aéroports lyonnais conseille aux voyageurs de demander confirmation de leur vol auprès des compagnies aériennes, des tour-opérateurs ou des agences de voyage avant de se déplacer.

à lire également
Si la grève des cheminots ne doit reprendre que mardi soir, le trafic des TER en Auvergne-Rhône-Alpes sera perturbé ce lundi. Les TGV et les intercités ne devraient pas connaître de perturbations. Si le trafic s'effectuera au rythme habituel pour les TGV de l’axe Sud-Est et les intercités, les TER connaîtront eux des perturbations ce […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut